top of page
Rechercher

Une année riche, clôturée en beauté

L'année arrive à sa fin, et pour la clôturer, les professionnels de santé de la MSP se sont retrouvés pour une soirée conviviale.


Ce fut l'occasion de faire le bilan des actions menées toute l'année, dans des domaines variés : actions de prévention, protocoles de prise en charge, réunions de concertation, analyse de dossiers complexes, outil informatique commun, analyse qualité...


Nous avons également profité de ce moment pour continuer à tisser du lien, et échanger autour des projets à venir. Un programme riche et motivant, avec toujours un but commun : mieux prendre en charge nos patients communs.


On vous dit à très vite !



 
 
 

Commentaires


bottom of page